Man City - Mercato : AS Monaco, Benjamin Mendy explique son choix

Benjamin Mendy fier de rejoindre Man City. Publié par Bastien le 24 juillet 2017 à 15:29

Le transfert de Benjamin Mendy a été officialisé par Manchester City ce lundi. Le défenseur s'est exprimé suite à son départ de l'AS Monaco sur ce mercato.

Benjamin Mendy fier de rejoindre Man City

Après avoir officiellement signé un contrat le liant au club de Man City pour les cinq prochaines années, Benjamin Mendy s'est exprimé à travers des propos accordés au site site officiel du club mancunien.

Il a tout d'abord clamé sa joie de rejoindre les Citizens, et d'évoluer sous les ordres de Pep Guardiola. "C'est une très grande fierté, et c'était ma volonté depuis le début (de rejoindre Manchester City)" a-t-il ainsi déclaré. "C'est un des clubs majeurs d'Europe qui a en Pep un entraineur engagé à jouer un football offensif", a poursuivi le joueur français lorsqu'il s'est agit de donner son avis sur Pep Guardiola.

Benjamin Mendy a par ailleurs évoqué une similarité entre son nouvel entraineur et Marcelo Bielsa, son ancien coach quand il évoluait encore à l'Olympique de Marseille. L'ancien joueur de l'AS Monaco s'est en outre dit confiant pour les prochaines saisons à Man City.

Afficher les commentaires