Bruno Genesio a réaffirmé la possibilité de l’Olympique Lyonnais de recruter un dernier joueur après les six transferts actés cet été.

Genesio attend une éventuelle dernière recrue

Le mercato de l’OL n’est pas bouclé. Bruno Genesio l’avait affirmé déjà. Il l’a répété ce lundi en Chine, après la défaite contre l’Inter Milan (1-0) en match amical de préparation.

« Concernant le mercato, pour l’instant on a fait ce qu’on avait dit. On a recruté les joueurs ciblés. Mais si une opportunité se présente d’ici au 31 août, on la saisira », a insisté l’entraîneur des Gones, avant de revenir sur le match et les objectifs du club rhodanien cette saison.

« On a manqué de lucidité et d’efficacité pour conclure les actions que l’on avait pourtant bien réussi à se créer. Mariano a disputé son premier match avec nous après sa blessure. Il a eu pas mal d’activité, s’est beaucoup déplacé, mais il doit encore trouver des automatismes avec ses partenaires.

À l’OL, les objectifs sont toujours très élevés. On voudra terminer dans les trois premiers au terme d’un championnat très serré, très relevé. On a les moyens de concurrencer les autres clubs français », a déclaré Bruno Genesio sur olweb.