FC Nantes - Mercato : Le physique de Chidozie Awaziem inquiète

Chidozie Awaziem, défenseur prêté au FC Nantes par le FC Porto Publié par ALEXIS le 25 juillet 2017 à 09:23

Chidozie Awaziem, défenseur prêté par le FC Porto, aurait un souci physique. Ce qui justifierait son absence lors des séances d’entrainement du FC Nantes ces derniers jours.

Awaziem aurait un problème respiratoire

Prêté au FC Nantes dans le cadre d’un accord lors du départ du coach Sergio Conceiçao au FC Porto, Chidozie Awaziem n’a toujours pas été aligné avec les Canaris en match amical. Il aurait été également absent des dernières séances de Claudio Ranieri. L'Équipe croit savoir que le jeune défenseur « n’est pas en mesure d'être aligné après des tests médicaux ».

Au sein du club, c’est l’omerta. La seule réponse obtenue par le quotidien de sport n’en dit pas plus sur l’état de santé d’Awaziem ni plus sur la raison de son absence. « Vous le verrez dans les prochains jours à l'entrainement », ont répondu les responsables des Canaris à la source.

Par ailleurs, le Nigérian de 20 ans aurait « un petit problème respiratoire… » d’après les confidences de joueurs au journal sportif. Notons que l’autre transfuge du FC Porto, qui a fait l'objet d'un transfert direct, Joris Kayembe est blessé au genou (ligament croisé) et sera absent pour une longue période.

Afficher les commentaires