Aldo Kalulu fait à nouveau l’objet d’un prêt de l’OL. Après 6 mois à Rennes, il est envoyé ce coup-ci au FC Sochaux pour une saison, sans option d’achat.

Aldo Kalulu envoyé au FC Sochaux pour une saison

Aldo Kalulu ne retournera pas au Stade Rennais où il avait passé les six derniers mois de la saison dernière. Le jeune attaquant est prêté cette fois au FC Sochaux, en Ligue 2, pour une saison, sans option d’achat. L’Olympique Lyonnais l’a officiellement annoncé sur son site internet.

« Non retenu pour le stage en Chine avec le groupe professionnel, Aldo Kalulu est prêté sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison au FC Sochaux-Montbéliard. Âgé de 21 ans, l'attaquant de poche formé à l'OL va tenter d'engranger de l'expérience du côté de la Ligue 2 après avoir vécu une première expérience, d'une durée de six mois, à Rennes la saison passée dans l'élite.

Celui qui a signé son premier contrat professionnel le 13 août 2015, a disputé en tout et pour tout 20 matchs de Ligue 1 sous la tunique lyonnaise pour un total de trois buts inscrits...», a détaillé le club rhodanien.

Soulignons qu'Aldo Kalulu est le 5e joueur que Lyon a prêté cet été, après Maxime D'Arpino (US Orléans), Olivier Kémen (Gazélec Ajaccio), Jean-Philippe Mateta (Le Havre) et Gaëtan Perrin (US Orléans).