Maxime Gonalons a été interviewé par les journalistes romains. Le nouveau joueur de l'AS Roma a été invité à évoquer l'Olympique Lyonnais et à parler de sa situation actuelle.
Gonalons s'imaginait faire toute sa carrière à l'OL
Actuellement en tournée de présaison avec sa nouvelle équipe, Maxime Gonalons a été interrogé par les journalistes proches du club afin de permettre aux tifosi de l'AS Roma de mieux connaitre leur nouveau milieu de terrain.
L'intéressé a tout d'abord déclaré qu'il est "très heureux de rejoindre un des meilleurs clubs italiens" et de pouvoir évoluer aux côtés d'un monument du football romain comme Daniele De Rossi.
Le journaliste par la suite lui a posé des questions sur son transfert au Napoli avorté il y a trois ans. Le joueur répond qu'il n'était "simplement pas prêt à quitter la France et l'OL" malgré des négociations avancées avec le Napoli.
Gonalons affirme ainsi qu'il était dans l'optique de rester toute sa carrière dans son club de coeur, l'Olympique Lyonnais. Bien que les choses aient changé, le Gone affirme néanmoins que son coeur sera lyonnais pour toujours. "Je suis lyonnais à l'intérieur, pour toujours" a-t-il ainsi déclaré. Reste à savoir si Maxime Gonalons envisage un éventuel retour à l'OL dans les années à venir pour y finir sa carrière...