AS Monaco - Mercato : Accord de principe avec le Real pour Mbappé

Kylian Mbappé va s’engager au Real Madrid pour 6 ans Publié le 25 juillet 2017 à 13:01

Le feuilleton Kylian Mbappé va-t-il finalement connaître son épilogue ? Véritable révélation européenne de la saison écoulée, l’attaquant de l’AS Monaco était dans le viseur de tous les cadors du Vieux Continent. En France, le PSG était prêt à faire des folies pour enrôler le prodige de 18 ans. Mais c’est finalement vers le Real Madrid que l’avenir de l’enfant de Bondy semble se dessiner.

180 M€ + contrat de 6 ans pour Mbappé

Longtemps annoncé comme une priorité du Paris Saint-Germain pour le recrutement de cet été, Kylian Mbappé pourrait rejoindre le Real Madrid dans les jours à venir. Un accord aurait été trouvé entre le champion de France et celui d’Espagne.

En effet, d’après les informations exclusives du quotidien madrilène Marca, un accord de principe serait intervenu entre les dirigeants de la formation princière et leurs homologues de la Casa Blanca pour le transfert du jeune international tricolore. Le Real Madrid devrait verser à l’AS Monaco la somme de 160 millions d’euros plus 20 millions d’euros de bonus.

Kylian Mbappé, convaincu par le discours de Zinedine Zidane, devrait prochainement parapher un bail de six ans et ainsi devenir le joueur le plus cher de l’histoire du football, loin devant Paul Pogba et ses 120 millions d’euros. Côté rémunération, la merveille monégasque devrait percevoir un salaire annuel de 7 millions d’euros dans la capitale espagnole.

Le Paris Saint-Germain n’aura donc pas le jeune buteur français, Monaco refusant de renforcer son principal rival local. À suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp