OL - Mercato : Yusuf Yazici, un jeune joueur repéré à Trabzonspor

Yusuf Yazici, milieu de terrain de Trabzonspor Publié le 25 juillet 2017 à 13:46

Yusuf Yazici, un jeune milieu de terrain de Trabzonspor serait dans le collimateur de l’OL qui envisage de saisir « une opportunité » avant la clôture du mercato de l'été.

Yusuf Yazici sur les tablettes de Lyon ?

L’Olympique Lyonnais a recruté 6 jouer cet été, mais n’a pas bouclé son mercato estival comme l’ont indiqué les dirigeants. Le club est en effet à l’affut « d’une bonne opportunité » qui se présenterait d’ici le 31 août.

Selon les informations relayées par Olympique-et-lyonnais, les Gones ont repéré Yusuf Yazici en Turquie. Le joueur de 20 ans aurait tapé dans l’oeil des recruteurs de Lyon lorsqu’ils supervisaient Besiktas la saison dernière, avant la confrontation en quart de finale de la Ligue Europa, d'après la source.

Le milieu de terrain turc serait également sur les tablettes de grands clubs européens, notamment Manchester United, Milan AC ou encore du PSV Eindhoven. Le portail croit savoir que le tarif de Yazici oscille entre 10 et 15 M€. Or à ce coût, le club rhodanien ne se lancerait pas. Son investisseur chinois, Xing Hu a affirmé clairement qu’aucun transfert à plus de 10 M€ n’est possible pour l’instant.

Par ALEXIS