PSG - Mercato : Serge Aurier donne un indice sur son futur club

Serge Aurier va quitter le PSG cet été
Par JEAN-LUC D
Publié le 25 juillet 2017 à 14:25 | mis à jour le 25 juillet 2017 à 14:25
Résultats

Ce n’est plus vraiment un secret. Serge Aurier est sur le départ du côté du PSG. Pour s’occuper de son prochain transfert, le latéral droit a refusé d’aller aux États-Unis avec ses coéquipiers pour la tournée estivale. Et alors que le flou existe encore sur sa prochaine destination, le joueur de 24 ans vient de lâcher un indice qui donne une idée des couleurs qu’il va défendre à partir de la saison à venir.

Serge Aurier vers Manchester United

Serge Aurier va quitter le Paris Saint-Germain et a glissé un indice sur sa future destination. En effet, un fan de Manchester United a posté ces dernières heures un montage photo de l’international ivoirien avec le maillot des Red Devils sur son compte Instagram. Une publication que l’ancien défenseur de Toulouse FC a tout simplement « liké ».

Après l'arrivée de son ami Romelu Lukaku à Manchester United, Paul Pogba aurait recommandé à ses dirigeants de recruter le Parisien. Après avoir suscité l'intérêt de la Juventus Turin et de l’Inter Milan, Aurier pourrait finalement se diriger vers la Premier League.

Surtout que la somme demandée par les vice-champions de France, 25 millions d'euros, serait largement à la portée des dirigeants anglais. Des discussions entre le défenseur du club de la capitale et la formation entraînée par José Mourinho pourraient ainsi être engagées.

Pour le moment, les Mancuniens attendent la fin de son procès pour violence contre un policier en août avant de savoir s’il faut enrôler le protégé d’Unai Emery. Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp