Monaco - Mercato : Mbappé proche du Real Madrid malgré le démenti

Mbappé, l'AS Monaco négocie avec le Real Madrid. Publié le 25 juillet 2017 à 14:42

Marca annonçait qu'un accord avait été trouvé pour le transfert de Kylian Mbappé entre l'AS Monaco et le Real Madrid aurait déjà été trouvé. Une information qui a été démentie par le club monégasque.

Mbappé, l'AS Monaco négocie avec le Real Madrid

Marca annonçait ce midi qu'un accord avait été trouvé entre l'AS Monaco et le Real Madrid pour le transfert de Kylian Mbappé. Un montant record de 180 millions d'euros (dont 20 millions d'euros de bonus) ainsi qu'un contrat de six ans, assorti d'un salaire annuel de 7 millions d'euros, étaient annoncés par le média.

L'AS Monaco dément néanmoins l'existence d'un quelconque accord pour le moment. Comme le relaient Sky Sports et Nice-Matin, le club du rocher a "fermement démenti un accord" pour lâcher Kylian Mbappé.

Un élément essentiel à souligner est que le démenti s'est fait par voie de presse, et non via un communiqué officiel sur le site de l'AS Monaco. Par ailleurs, bien que le club ait démenti l'existence d'un accord, il n'a pas mis fin aux rumeurs de négociations autour de Mbappé. Une manière de faire comprendre que celles-ci sont bel et bien en cours et qu'un transfert au Real Madrid dans les jours à venir est fortement envisageable.

Par Bastien

Facebook
Twitter
email
Whatsapp