OGC Nice - Mercato : Dalbert, Rivère avertit l'Inter Milan

Dalbert, Rivère renvoit l'Inter Milan à la clause. Publié le 25 juillet 2017 à 15:39

Henrique Dalbert est pressenti partant de l'OGC Nice sur ce mercato. L'Inter Milan a reçu un avertissement de Jean-Pierre Rivère pour un éventuel transfert.

Dalbert, Rivère renvoit l'Inter Milan à la clause

L'Inter Milan a déjà fortement revu son offre à la hausse pour tenter de boucler le transfert de Henrique Dalbert durant ce mercato estival. D'une première approche comprise entre 10 et 15 millions d'euros, les Lombards offrent désormais 20 millions d'euros pour tenter d'arracher le joueur à l'OGC Nice cet été. Interrogé sur ce dossier, Jean-Pierre Rivère a assuré qu'il n'avait aucune crainte sur ce dossier... ajoutant que seule la clause libératoire ferait foi pour un départ de Dalbert.

"Vous avez des clubs qui arrivent avec des moyens dont vous ne disposez pas (...) On a fait rire un peu tout le monde avec nos clauses libératoires, mais, aujourd'hui, elles ne font plus rire, elles sont une réalité et on est en position confortable quand on aborde ce genre de dossiers", a ainsi lâché le président Rivère dans les colonnes de L'Equipe concernant le dossier Dalbert. Le président de l'OGC Nice a par ailleurs confié qu'il "devrait y avoir encore deux départs"... sans préciser si celui du Brésilien vers l'Inter Milan était comptabilisé.

Par Eitel Mabouong