FC Nantes - Mercato : Bordeaux, arrivée imminente de Pallois

Pallois bientôt annoncé par le FC Nantes. Publié par Eitel Mabouong le 25 juillet 2017 à 15:53

Nicolas Pallois devrait très prochainement s'engager avec le FC Nantes à l'occasion de ce mercato. Son transfert depuis les Girondins de Bordeaux est pratiquement bouclé.

Pallois bientôt annoncé par le FC Nantes

Les dirigeants du FC Nantes auraient enfin réussi à trouver une issue favorable au dossier Nicolas Pallois. Le joueur devrait d'ailleurs très rapidement faire l'objet d'un transfert en provenance des Girondins de Bordeaux sur ce mercato estival. C'est en effet l'information dévoilée ce mardi après-midi dans les colonnes de Ouest-France.

Le média assure ainsi, sans ajouter de précision, que l'arrivée du défenseur central des Girondins de Bordeaux est considérée comme étant "imminente" par les Canaris. Aucun détail n'a cependant filtré concernant le montant de l'indemnité de transfert. Pour rappel, le FC Nantes avait vu ses deux premières offres - à hauteur de 1.5 puis 1.7 million d'euros - rejetées par les Girondins. Pallois avait alors fait comprendre qu'il entendait forcer son départ du club au scapulaire, avec lequel il reste lié jusqu'au 30 juin 2018 en attendant son transfert.

Afficher les commentaires