PSG - Mercato : Monaco, l’accord avec le Real pour Mbappé démenti

Kylian Mbappé est toujours à l’AS Monaco Publié le 25 juillet 2017 à 21:10

Dans son édition de ce midi, le journal espagnol Marca a annoncé un accord de principe entre l’AS Monaco et le Real Madrid pour le transfert de Kylian Mbappé, également convoité par le PSG. Contacté par Sky Sports et Nice-Matin, le club monégasque a tenu à démentir fermement ce supposé accord avec la Casa Blanca pour son attaquant de 18 ans.

Aucun accord pour Mbappé

Plus tôt dans la journée, le quotidien madrilène avait annoncé un accord de principe entre l’AS Monaco et le Real Madrid à hauteur de 160 millions d’euros plus 20 millions d’euros de bonus pour Kylian Mbappé. Séduit par le discours de Zinedine Zidane, l’entraîneur des Merengues, le jeune international tricolore devait parapher un contrat de six en faveur de la formation espagnole.

Côté rémunération, l’enfant de Bondy toucherait un salaire annuel de 7 millions d’euros dans la capitale espagnole. Sauf qu’il n’a fallu que quelques heures pour que le club de la Principauté balaie du revers de la main cette information. En effet, le champion de France a démenti cet accord annoncé par Marca.

De quoi jetez un froid sur une rumeur qui n’a que peu duré. Pour le moment, la situation ne change pas pour Mbappé : un transfert est très improbable, notamment au Paris Saint-Germain. Ce qui n’est pas forcément grave, surtout tant que la piste menant à l’avant-centre du FC Barcelone, la star brésilienne Neymar, avance bien. Pour rappel, Mbappé est sous contrat à Monaco jusqu'en juin 2019.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp