Ce mardi, The Scottish Sun a annoncé que l'OM avait lancé les grandes manoeuvres pour recruter Moussa Dembélé durant ce mercato estival. L’attaquant français de 21 ans formé au Paris Saint-Germain ne serait d’ailleurs pas insensible à l’intérêt de la formation phocéenne. Présent en conférence de presse cet après-midi, Brendan Rodgers, l’entraîneur du Celtic Glasgow a fait le point sur la situation de son joueur.
Aucune discussion avec Marseille pour Moussa Dembélé
Suite aux nombreuses rumeurs qui circulent à propos de Moussa Dembélé, son coach est sorti de son silence pour clarifier sa situation. Brendan Rodgers, le coach du Celtic Glasgow, a ainsi assuré que son président n'a reçu aucune offre concrète pour l’international espoir tricolore.
« J'ai vu que Moussa avait été associé à dix clubs. C'était Marseille l'autre jour. J'ai aussi vu Arsenal la semaine passée. Il y a également eu le PSG et Chelsea. Mais il n’y a rien à signaler de notre côté. C’est un jeune très calme, et comme je l’ai dit, un jeune joueur qui se développe encore. Je pense qu’il y aura une solution naturelle à tout ça.
Je pense qu’il y aura, à un moment dans sa carrière, une offre qui sera satisfaisante pour les deux parties. Mais on n’est certainement pas près de ça à ce moment », a déclaré l’ancien manager de Liverpool FC, à la veille d'un match capital contre Rosenborg dans le cadre du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Autrement, les dirigeants de l’Olympique de Marseille n’auraient transmis aucune offre à la formation écossaise pour attirer l’ancienne pépite du Paris Saint-Germain. Reste à savoir comment ce dossier va évoluer dans les jours à venir. Affaire à suivre…