FC Nantes - Mercato : Fiorentina, Tatarusanu annoncé à Nantes

Ciprian Tatarusanu (Fiorentina) annoncé au FC Nantes Publié par ALEXIS le 25 juillet 2017 à 23:40

Ciprian Tatarusanu pourrait être la prochaine recrue du FC Nantes. Le gardien de but de la Fiorentina semble annoncer son arrivée via une photo sur son compte Instagram.

Tatarusanu s’annonce au FC Nantes

Ciprian Tatarusanu s’est annoncé au FC Nantes en postant une photo de la ville sur son les réseaux sociaux à en croire Ouest France. D’après le journal régional, le gardien de but de la Fiorentina a ainsi « partagé sa nouvelle destination ».

En effet, le club de la Loire Atlantique était passé à l’offensive pour acter le transfert du portier de la sélection de Roumanie. Une offre ferme de 5 M€ serait parvenue aux dirigeants du club italien. Et selon Ouest France, le gardien de but de 31 ans « est à Nantes pour officialiser son transfert avec le FCN ».

Tatarusanu devrait être la 3e recrue des Jaune et Vert, après le milieu offensif arrivé du FC Porto, Joris Kayembe (22 ans) et le jeune défenseur nigérian, prêté, Chidozie Awaziem (20 ans), transfuge également de Porto.

Le Roumain était le dernier rempart titulaire de la formation de Florence ces deux dernières saisons. Il devrait par conséquent être le N°1 dans les perches des Canaris, suite au départ de Rémy Riou à Alanyaspor (Turquie).

Afficher les commentaires