Nampalys Mendy voit son nom associé à l'ASSE sur ce mercato. Les Girondins de Bordeaux sont également dans l'attente pour un transfert depuis Leicester City.

Nampalys Mendy veut faciliter son départ

Les dirigeants de l'AS Saint-Étienne ont fait de Nampalys Mendy leur nouvelle priorité depuis l'échec sur le dossier Jordan Veretout. Malgré cet intérêt poussé de l'ASSE, le milieu de terrain défensif espère en premier lieu un départ vers les Girondins de Bordeaux pour le moment. Son transfert en provenance de Leicester City pourrait se décanter prochainement.

C'est en tout cas l'information dévoilée dans les colonnes de L'Equipe ce mercredi matin. Le média assure en effet que le joueur a demandé un rendez-vous avec les dirigeants anglais afin de faciliter son départ du club. Pour rappel, les décideurs de Leicester City FC n'envisagent qu'un transfert sec pour l'ancien Niçois alolrs que les Girondins de Bordeaux ou encore l'ASSE ne peuvent s'aligner que sur la base d'un prêt (payant ou avec option d'achat dans le meilleur des cas). L'issue de cet entretien, dont la date aurait d'ores et déjà été fixée, permettra à Nampalys Mendy d'en savoir davantage sur ses possibilités durant ce mercato.