Ivan Perisic est au centre de négociations poussées entre l'Inter Milan et Man United en vue d'un transfert lors de ce mercato estival. Luciano Spalletti, entraineur des Lombards, s'est exprimé à ce sujet ce mercredi.
Perisic, l'Inter Milan maintient ses conditions
Alors qu'un transfert imminent du joueur croate était récemment pressenti, de même que l'envie de ce dernier d'évoluer sous les ordres de José Mourinho, le dossier est encore loin d'être bouclé par Man United.
Il y a quelques jours, le coordinateur technique du club lombard déclarait que "Perisic est encore un joueur de l'Inter et vous (les médias) connaissez le montant que nous avons fixé" pour son possible transfert. Une déclaration qui laisse donc place à un transfert du joueur vers Man United si la bonne offre arrive sur les bureaux du club lombard.
Luciano Spalletti a été interrogé à ce sujet. Le coach de l'Inter Milan a confirmé les propos de son coordinateur technique. "Il est normal que les autres clubs s'intéressent à nos joueurs car nous avons une équipe très forte. Mais Perisic est encore sous contrat avec l'Inter Milan et devra le respecter. Si l'offre attendue arrive, mon discours changera. Pour l'instant, la bonne offre n'est pas encore arrivée" a-t-il déclaré.
Aux dernières nouvelles, l'Inter souhaiterait récupérer Anthony Martial sous la forme d'un prêt, en plus d'une offre de 55 millions d'euros pour la cession de Ivan Perisic à Man United. Le dossier est encore ouvert. Il pourrait se décanter dans les prochains jours.