Real Madrid - Mercato : Mbappé, accord avec Monaco pour 200 M€ ?

Mbappé poussé par l'AS Monaco au Real Madrid. Publié le 26 juillet 2017 à 10:46

Kylian Mbappé est proche de quitter l'AS Monaco sur ce mercato estival. Un nouvel accord est annoncé pour son transfert vers le Real Madrid.

Mbappé poussé par l'AS Monaco au Real Madrid

Le départ de Kylian Mbappé de l'AS Monaco est quasiment inéluctable sur ce mercato. Malgré le récent démenti fait par le club princier, un accord pour son transfert en direction du Real Madrid aurait bel et bien été trouvé. L'information a été confirmée par L'Equipe ce mercredi dans ses colonnes.

Le média assure d'ailleurs que le montant serait plus important que celui révélé par Marca dans la journée de mardi. Il serait en effet question d'un transfert à hauteur de 200 millions d'euros (dont 20 millions d'euros de bonus) et non d'une opération pour 180 millions d'euros (dont 20 millions d'euros de bonus).

Le quotidien va même plus loin en assurant que l'AS Monaco pousserait pour boucler le départ de Mbappé au Real Madrid, pour un montant record, durant ce mercato. La fameuse prolongation de contrat annoncée depuis plusieurs semaines ne se serait ainsi jamais été matérialisée d'après cette source. Les dirigeants monégasques craignent de ne pas voir passer une offre aussi importante l'été prochain.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp