FC Nantes - Mercato : Souci physique d’Awaziem, le club réagit

Publié par ALEXIS le 26 juillet 2017 à 13:39

Chidozie Awaziem aurait un souci physique comme relayé mardi dans nos colonnes. Et le FC Nantes ne dément pas formellement cette hypothèse.

« Awaziem fait toujours partie du groupe » selon le FCN

Chidozie Awaziem a joué 15 minutes lors du match amical entre le FC Nantes et Hull City (0-0), mardi en Angleterre. Mardi, L’Équipe faisait cas d’un souci physique du jeune défenseur prêté par le FC Porto aux Canaris. Ce qui empêcherait Claudio Ranieri de l’aligner longtemps sur le terrain. Une information qui a fait réagir les Jaune et Vert.

« Awaziem fait toujours partie du groupe », a confié le club de la cité des Ducs à Presse Océan. Un démenti qui n’en dit pas plus sur l’état du joueur de 20 ans.

Le quotidien de sport avait également eu une réponse similaire. « Vous le verrez dans les prochains jours à l'entrainement », a rapporté le journal mardi. En effet, il se murmure que le Nigérian aurait « un problème respiratoire » décelé pendant les tests médicaux.

Pour mémoire, Chidozie Awaziem a fait l’objet d’un prêt des Dragons, dans le cadre d’un accord lors du départ du coach Sergio Conceiçao de Nantes à Porto.

Afficher les commentaires