Real Madrid - Mercato : Man City, Guardiola répond pour Mbappé

Mbappé fortement annoncé au Real Madrid. Publié le 26 juillet 2017 à 14:24

Kylian Mbappé semble promis au départ par l'AS Monaco. Fortement annoncé au Real Madrid, il a vu Pep Guardiola répondre pour un transfert à Man City.

Guardiola reste évasif sur Mbappé

Les dirigeants de l'AS Monaco n'auraient pas l'intention de passer à côté du transfert le plus important de l'histoire du football, en attendant la signature de Neymar au PSG. Le départ de Kylian Mbappé semble ainsi devenu inéluctable. Bien qu'un accord avec le Real Madrid soit entendu, pour un montant de 200 millions d'euros, l'attaquant a été associé à Man City ce mercredi. Pep Guardiola a répondu à cette rumeur, en restant assez évasif à ce sujet.

"Nous avons acheté des défenseurs car nous en avions besoin. Le mercato est long. Mais nous ne pouvons plus signer beaucoup de joueurs. Mbappé ? C’est un joueur de Monaco. Il n’y a rien d’autre à dire. Ce sont des rumeurs concernant des joueurs d’autres équipes, cela ne m’intéresse pas (...) La fin du mercato, c’est le 31 août. Il peut s’en passer des choses jusque-là. Il se peut que certains joueurs viennent... il peut aussi ne rien se passer", a ainsi confié Guardiola devant la presse ce mercredi.

Par Eitel Mabouong