Real Madrid - Mercato : AS Monaco, Mbappé déjà blacklisté

Pour Casemeiro, le Real Madrid n'est pas obligé de recruter Mbappé Publié le 26 juillet 2017 à 14:54

Le Real Madrid serait aux trousses de Kylian Mbappé. Mais Casemiro ne fait pas une obsession de l’arrivée de l’attaquant de l’AS Monaco.

Casemeiro peut se passer de Mbappé

Kylian Mbappé n’est plus à présenter pour son talent. En un mot, on peut seulement rappeler que c’est la plus grande révélation du football européen cette saison. Alors rien d’étonnant à ce que les plus grosses écuries du continent lui courent après.

Le Real Madrid, très à cheval sur le dossier, aurait même proposé 180M€ pour les services du jeune international français. Les Monégasques ont démenti rapidement. Casemiro s’est prononcé sur le supposé intérêt des Merengue pour l’attaquant de 18 ans. Le Madrilène reconnaît le talent du buteur monégasque. Mais des joueurs de talentueux, il y en a également dans l’écurie madrilène.

« On sait tous que Mbappé est un grand joueur. Mais la BBC fait aussi beaucoup de dégâts. C'est toujours bien d'avoir de bons joueurs. Ici, nous avons les meilleurs. Que voulez-vous que je dise ? », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Casemiro a ensuite ajouté : « Mbappé n'est pas un joueur du Real Madrid. Je ne peux pas parler d'un joueur qui n'est pas au Real Madrid. On connaît les qualités de Mbappé ou Neymar, mais je ne veux pas parler de nos joueurs. On a Cristiano Ronaldo, qui est le meilleur joueur du monde. Bale, qui travaille beaucoup. Karim (Benzema) a aussi d'incroyables qualités. Isco, Borja (Mayoral), je suis avec eux jusqu'à la mort. »

Par JOËL