Monaco - Mercato : Real Madrid, Vasilyev confirme pour Mbappé

Mbappé, Vasilyev confirme les offres. Publié par Eitel Mabouong le 26 juillet 2017 à 15:24

Kylian Mbappé est fortement pressenti partant de l'AS Monaco sur ce mercato estival. Vadim Vasilyev a fait le point sur son transfert au Real Madrid.

Mbappé, Vasilyev confirme les offres

Vadim Vasilyev était présent en conférence de presse ce mercredi après-midi pour la présentation des recrues face aux médias. Le vice-président de l'AS Monaco a été interrogé sur le dossier Kylian Mbappé, pour lequel un accord avec le Real Madrid est évoqué depuis mardi à hauteur de 200 millions d'euros (bonus compris).

L'intéressé a apporté une confirmation majeure à ce sujet, assurant qu'il y avait bel et bien des offres importantes pour le joueur. Il a également confirmé qu'il n'y avait pas le moindre accord à l'heure actuelle pour un transfert, ajoutant au passage que l'AS Monaco désirait toujours prolonger son contrat.

"Je vous assure qu’il n’y aucun accord avec un club. Nous avons des sollicitations très importantes pour Mbappé. C’est le plus grand espoir du football mondial. Nous discutons d’une prolongation avec Kylian. J’espère que nous allons y arriver", a ainsi confié le vice-président Vasiliev devant la presse.

Afficher les commentaires