FC Nantes - Mercato : Riou a posé un acte fort avant de partir

Rémy Riou a rejoint Alanyaspor en Turquie Publié par ALEXIS le 26 juillet 2017 à 18:54

Rémy Riou révèle qu’il a mené une médiation pour calmer le public du FC Nantes qui en voulait au président, Waldemar Kita. Le gardien de but a rejoint Alanyaspor en Turquie.

Riou a apaisé les esprits à la Brigade Loire

À une saison de la fin de son contrat au FC Nantes, Rémy Riou a été transféré à Alanyaspor en Turquie. Le gardien de but est parti amer de la Cité des Ducs. Il estime qu’il a quasiment été poussé vers la porte de sortie.

Cependant, l'ex-capitaine n’en veut pas aux dirigeants du club Jaune et Vert. Il évoque d’ailleurs la mission de bons offices qu’il a menée auprès des supporters mécontents du président Waldemar Kita.

« J’ai rencontré une dizaine de représentants de la Brigade Loire en catimini pour évoquer l’avenir, pour essayer d’arranger les choses avec le président. J’y suis allé tout seul et sur mon temps libre… », a révélé Riou dans Ouest-France. Le ‘’portier-médiateur’’ estime avoir été loyal et oeuvré pour la bonne marche des Canaris jusqu’au bout.

« Dans le foot, on ne peut pas mentir. Le public, les gens voient ce que tu fais pour un club où tu passes cinq ans. Je pense que tout le monde a vu que j’ai toujours fait passer le FCN avant ma petite personne », a déclaré Rémy Riou. Le gardien de but de 31 ans a signé un contrat de 3 ans avec le club turc.

Afficher les commentaires