PSG - Mercato : Monaco, Vasilyev parle à Al-Khelaïfi pour Mbappé

Kylian Mbappé partit pour rester à l’AS Monaco cet été ? Publié le 26 juillet 2017 à 22:00

Nasser Al-Khelaïfi était prêt à tout pour faire de Kylian Mbappé la nouvelle tête de gondole du PSG. Véritable révélation européenne de la saison écoulée, l’attaquant de l’AS Monaco est également courtisé par tous les autres cadors du Vieux Continent. Dernièrement, un accord de 180 M€ avec le Real Madrid a même été annoncé et rapidement démenti. Vadim Vasilyev, le président monégasque, a évoqué le cas de son joueur de 18 ans.

Monaco espère prolonger Mbappé

Outre la présentation de ses nouvelles recrues, le vice-président de l’AS Monaco a clairement fait le point sur le possible départ de Kylian Mbappé. Malgré les mirobolantes propositions qui affluent à son propos, le jeune international français n’est pas à vendre.

Mieux, le club de la Principauté espère même pouvoir prolonger son contrat, qui arrive à expiration en juin 2019, pour mettre ainsi un terme à toutes les rumeurs qui entourent son avenir.

« Nous restons sur le même objectif : on discute pour une prolongation. Elle doit être dans le modèle économique de notre club. J’espère que nous allons y arriver. C’est une décision importante pour Kylian. Il faut du temps, ne pas trop se précipiter. Il y a trop de pression médiatique. Je vous rappelle qu’il n’a que 18 ans.

Donc je le répète : il n’y a aucun accord et Monaco souhaite le prolonger, mais il faut laisser du temps pour discuter tranquillement avec le joueur et sa famille. Je n’ai pas ouvert la porte. Quand vous êtes sollicité par tous les grands clubs et que Monaco veut vous prolonger, c’est une décision très importante. Je trouve ça juste et normal », a expliqué Vadim Vasilyev en conférence de presse.

Nasser Al-Khelaïfi et le Paris Saint-Germain sont donc désormais totalement fixés sur cette piste.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp