PSG - Mercato : Monaco, Vasilyev répond à Al-Khelaïfi pour Fabinho

Fabinho ne quittera pas l’AS Monaco cet été Publié le 26 juillet 2017 à 21:13

À la recherche d’un milieu de terrain pouvant évoluer en sentinelle devant la défense, le PSG avait jeté son dévolu sur Fabinho. Le joueur de 23 ans avait même donné son accord à l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi pour rejoindre l’effectif d’Unai Emery. Présent en conférence pour présenter ses nouvelles recrues, Vadim Vasilyev, le président de l’AS Monaco, a ouvertement fait le point sur la situation du polyvalent brésilien.

Fabinho va rester à Monaco

En marge de la présentation de ses nouvelles recrues, Vadim Vasilyev a voulu clarifier certaines choses concernant Fabinho. Longtemps placé dans le viseur du Paris Saint-Germain durant les mois de juin puis de juillet, l’international brésilien a vu son vice-président fermer carrément la porte à toute possibilité de départ durant ce mercato estival.

Il n'y aura donc aucune discussion pour l’ancien milieu défensif du FC Porto et du Real Madrid. « C’est fermé. On a gardé tous les joueurs clés qu’on voulait garder. Vous avez mentionné Fabinho, un joueur incontournable au milieu et qui était sollicité par tous les grands clubs. Donc je vais aussi répondre aux spéculations sur Lemar.

Lui aussi il reste avec nous. On a discuté. Les deux ont un talent immense et sont des joueurs incontournables pour notre équipe. Il ne faut pas attendre d’autres départs, plutôt des arrivées », a expliqué le dirigeant russe. Le Paris Saint-Germain va donc devoir tirer un trait définitif sur ce dossier.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp