Real Madrid - Mercato : Mbappé ne sera pas retenu par l'AS Monaco

Mbappé poussé vers la sortie. Publié le 27 juillet 2017 à 09:05

Kylian Mbappé se rapproche d'un transfert sur ce mercato estival, en particulier vers le Real Madrid. L'AS Monaco a entamé les négociations.

Mbappé poussé vers la sortie...

Les dirigeants de l'AS Monaco ont mis une stratégie en place pour le (probable) futur transfert de Kylian Mbappé sur ce mercato estival. Contrairement aux dossiers Thomas Lemar ou Fabinho, Vadim Vasilyev ne s'est pas montré ferme devant la presse mercredi concernant l'attaquant. Et pour cas, les Monégasques seraient ouverts à un transfert du joueur, que cela passe par le Real Madrid ou un autre club.

C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de L'Equipe ce jeudi matin. Le média assure ainsi que Dimitri Rybolovlev - actionnaire majoritaire et président de l'AS Monaco - est favorable à une vente de l'international français pour un montant record. Si ce dernier devait finalement rester, il n'est par ailleurs pas certain qu'il ait droit à la rémunération record dont il était récemment question. Autrement dit, si Mbappé veut sa forte rémunération salariale, pourtant promise par le club princier, il devra changer d'air.

Entre des ambitions sportives revues à la baisse et une augmentation 'limitée', l'idée d'un transfert au Real Madrid ou à Manchester City se fait de plus en plus pressante. Il était récemment question d'un accord pour une somme de 200 millions d'euros entre le Real Madrid et l'AS Monaco pour le transfert de Kylian Mbappé.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp