FC Nantes - Mercato : Bordeaux, Pallois devrait signer ce jeudi

Gallois attendu au FC Nantes ce jeudi. Publié par Eitel Mabouong le 27 juillet 2017 à 09:52

Nicolas Pallois va quitter les Girondins de Bordeaux sur ce mercato estival. Son transfert au FC Nantes devrait être officialisé dans la journée.

Pallois attendu au FC Nantes ce jeudi

Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert de Nicolas Pallois au FC Nantes est en passe d'être officialisé. Les Girondins de Bordeaux ont d'ores et déjà donné leur accord pour un départ du défenseur central, qui entrait dans sa dernière année de contrat. Après deux premier refus, à hauteur de 1.2 million d'euros puis 1.7 million d'euros, les décideurs des Girondins de Bordeaux se sont mis d'accord avec leurs homologues nantais pour un transfert sur la base d'un montant de 2 millions d'euros d'après les dernières informations sur ce dossier.

Une annonce pour l'arrivée du joueur devrait tomber dans les prochaines heures ce jeudi du côté du FC Nantes selon Ouest-France. Le média précise ainsi que Pallois est attendu à la Jonelière dans la journée. A noter que Ciprian Tatarusanu devrait en faire de même si on en croit les informations du quotidien.

Afficher les commentaires