Après avoir quitté l’Angleterre il y a deux ans pour signer au PSG, Angel Di Maria pourrait bien faire son retour à Manchester United durant ce mercato estival. À la recherche d'un joueur offensif capable d'évoluer sur le couloir droit ou gauche, José Mourinho souhaiterait enrôler le milieu argentin du club de la capitale.

Mourinho n’aurait jamais vendu Di Maria

Alors que le Paris Saint-Germain tente de faire venir Neymar, Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien se laisser convaincre par une belle offre pour Angel Di Maria. Annoncé dans le viseur de l’Inter Milan depuis plusieurs semaines, l’ancien joueur de Manchester United serait également sur les tablettes de José Mourinho, l’entraîneur des Red Devils.

En effet, d’après les dernières informations du tabloïd britannique The Daily Express, les Mancuniens, en quête d’un nouvel ailier, auraient coché le nom de l’international argentin au même titre qu’Ivan Perisic de l’Inter Milan. Et selon le quotidien anglais, malgré son expérience difficile sous les ordres de Louis van Gaal, le joueur de 29 ans ne serait pas contre un retour en Premier League.

Mourinho déclarait récemment à son propos : « Manchester United a vendu des joueurs que je n’aurais jamais vendus et acheté des joueurs que je n’aurais jamais achetés. Je n’aurais jamais vendu Di Maria. » Reste à savoir si le club de la capitale française acceptera de se séparer de l’ex-Madrilène durant ce marché des transferts. À suivre…