Jean-Louis Leca a révélé des négociations avec le RC Strasbourg sur ce mercato. Comme Yannick Cahuzac, parti au Toulouse FC, il veut quitter le SC Bastia cet été.

Leca cherche une porte de sortie

Son nom a été évoqué dans plusieurs clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 ces dernières semaines. En dépit de cela, Jean-Louis Leca cherche toujours une porte de sortie sur ce mercato. L'intéressé a confié avoir été en contacts avec le RC Strasbourg, ajoutant qu'il avait refusé afin de voir si la situation du SC Bastia pouvait s'améliorer. Les récentes réponses reçues par le club corse confirme désormais les envie sde départ de Jean-Louis Leca.

"Je veux partir. J'ai attendu le plus longtemps possible mais, là, je suis arrivé à bout, au bout du bout. Je suis fatigué. On m'avait dit qu'en vendant pour 4 millions d'euros, on repartirait. On a vendu et vous voyez notre situation. Avec Yannick Cahuzac, Gilles Cioni ou Sébastien Squillaci, on était plus que des joueurs. On s'est tellement investis... Strasbourg m'a fait une proposition, on ne s'est pas entendus (...) Je ne regrette pas. Je suis resté le plus longtemps fidèle au Sporting. J'espère que je vais pouvoir rebondir", a notamment confié Leca à travers un entretien publié dans les colonnes de L'Equipe ce jeudi.