PSG - Mercato : Juan Foyth finalement vers Tottenham ?

Foyth, le PSG vraiment menacé.

Juan Foyth est annoncé très proche du PSG sur ce mercato. Malgré un accord pour son transfert, le défenseur pourrait rejoindre Tottenham cet été.

Foyth, le PSG vraiment menacé...

Le Paris Saint-Germain semblait avoir conclu son transfert en début de semaine. En dépit de cela, Juan Foyth est de nouveau envoyé vers Tottenham ces dernières heures. Selon El Dia, le défenseur central argentin pourrait finalement prendre le chemin de Londres pour sa première expérience européenne alors qu'il se sait condamné à une place de numéro 4 dans la hiérarchie au PSG.

Difficile cependant de valider cette thèse pour le moment. Aux dernières nouvelles, un accord était annoncé par Le Parisien entre le joueur et le Paris Saint-Germain. Les dirigeants de Tottenham Hotspur s'étaient quant à eux retirés du dossier. Cette information peut ainsi être interprétée de deux manières : soit il s'agit d'un dernier coup de bluff des conseillers avant l'annonce de la signature de Foyth au PSG, soit Tottenham est sur le point de coiffer Paris pour ce transfert.




Par Eitel Mabouong
Publié le 27 juillet 2017 à 16:25 | mis à jour le 27 juillet 2017 à 16:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp