LOSC : Benzia dévoile son objectif avant de défier le FC Nantes

Benzia veut être prêt contre le FC Nantes. Publié par Eitel Mabouong le 27 juillet 2017 à 16:44

Yassine Benzia s'est projeté sur le premier match de la saison de Ligue 1 face au FC Nantes. Avant cela, le LOSC défiera le Stade Rennais pour conclure sa préparation estivale.

Benzia veut être prêt contre le FC Nantes

Yassine Benzia a fixé un objectif précis d'ici la première rencontre de Ligue 1 face au FC Nantes dans dix jours. Le joueur du LOSC espère ainsi que l'ensemble des troupes de Marcelo Bielsa seront prêtes à tous les niveaux pour ce rendez-vous.

"On se rapproche de la date du début du championnat, on va continuer à travailler pour être prêt contre le FC Nantes. Le match contre Rennes, le dernier amical, arrive bientôt. Ce sera un bon test contre une bonne équipe de Ligue 1. On va bien se reposer car on a laissé pas mal de forces (contre l'Atalanta) C’est bien pour l’organisme de pouvoir enchaîner depuis deux semaines. Nous avons maintenant à cœur de bien finir cette préparation devant nos supporters par une victoire, histoire d’emmagasiner de la confiance", a ainsi lâché Benzia suite à la défaite du LOSC contre l'Atalanta Bergame.

Afficher les commentaires