Stade Rennais - Mercato : Gourcuff met un premier bémol sur Sarr

Gourcuff voulait une préparation complète pour Sarr. Publié le 27 juillet 2017 à 16:55

Christian Gourcuff a émis une curieuse réserve sur Ismaïla Sarr, dont le Stade Rennais vient tout juste d'annoncer le transfert depuis le FC Metz cette semaine.

Gourcuff voulait une préparation complète pour Sarr

Christian Gourcuff a fait part de son enthousiasme au moment de la signature de Ismaïla Sarr durant ce mercato estival. Le coach du Stade Rennais a cependant émis un bémol, ou plutôt un regret... que le joueur n'ait pas pu réaliser l'ensemble de la préparation avec les Bretons.

"C’est un garçon qui rentre tout à fait dans le cadre de ce que l’on veut faire (...) Quand on regarde le championnat de France et les joueurs qui ont une marge de progression, il se détache incontestablement avec ses qualités techniques et physiques. Il a beaucoup de vitesse, il est capable de répéter les courses et il n’est pas maladroit techniquement. Par rapport aux manques que l’on avait, il s’est vite détaché lors de notre réflexion (...) Il arrive en fin de préparation, c’est un petit handicap pour le début du championnat mais je pense qu’il va vite s’intégrer dans le groupe", a ainsi confié Gourcuff suite au transfert conséquent de Ismaïla Sarr au Stade Rennais.

Par Eitel Mabouong