FC Nantes - Mercato : Les Canaris annoncent Pallois

Nicolas Pallois, nouvelle recrue du FC Nantes Publié par ALEXIS le 27 juillet 2017 à 17:54

Ciprian Tatarusanu est transféré par le FC Nantes de la Fiorentina, en Serie A. Les Canaris ont annoncé l’arrivée du gardien de but, sur leur site internet, à la suite des Violets. Bordeaux aussi a annoncé le transfert de Nicolas Pallois.

Le FC Nantes officialise Pallois

Qui du gardien de but, Ciprian Tatarusanu et du défenseur polyvalent Nicolas Pallois sera précisément la 3e recrue estivale du FC Nantes. Après que la Fiorentina a confirmé le départ du portier roumain, le FC Nantes annonce « une nouvelle et troisième recrue », mais sous forme de quiz pour l'instant.

Le portier international de 31 ans arrive pour remplacer Rémy Riou transféré à Alanyaspor en Turquie. Le nouvel entraineur des Jaune et Vert, Claudio Ranieri a pesé de tout son poids pour faire venir le gardien de but titulaire de la formation de Florence, sur les bords de l’Erdre. Avec le technicien italien, la direction du club de la Loire Atlantique qui aurait décaissé 5 M€, pour transférer Tatarusanu.

Et ce n'est pas tout, Bordeaux a également confirmé le transfert de Nicolas Pallois au FCN. Le club de la cité des Ducs se prépare donc à une double annonce officielle. Pallois étant la 3e recrue, Tatarusanu est annoncé comme la 4e, après Joris Kayembe et Chidozie Awaziem, arrivés du FC Porto.

Afficher les commentaires