FC Nantes - Mercato : Bordeaux confirme le transfert de Pallois

Nicolas Pallois, défenseur de Bordeaux transféré au FC Nantes Publié par ALEXIS le 27 juillet 2017 à 18:16

Nicolas Pallois est finalement transféré au FC Nantes au bout de plusieurs jours de négociations. Les Girondins ont confirmé le transfert du défenseur central.

Nicolas Pallois s’est engagé avec le FC Nantes

Nicolas Pallois a quitté Bordeaux pour le FC Nantes, comme viennent de l’annoncer officiellement les Girondins. Il a signé jusqu'en juin 2020, soit pour 3 ans.

« Nicolas Pallois quitte définitivement le club après trois saisons sous le maillot bordelais. Il s’est engagé avec le FC Nantes. Le FC Girondins de Bordeaux confirme le transfert définitif de Pallois. Le joueur a passé sa visite médicale et signé son contrat avec le club de Loire-Atlantique », a souligné le club au scapulaire.

« Arrivé à l’été 2014 en provenance de Niort, Nicolas a choisi de donner une nouvelle orientation à sa carrière en rejoignant le FC Nantes. Il quitte le club avec un total de 101 matchs joués, toutes compétitions confondues (4 buts).

Nous remercions Nicolas pour son investissement et son professionnalisme durant ses trois saisons sur les bords de la Garonne et nous lui souhaitons le meilleur dans la suite de sa carrière », a détaillé Bordeaux.

Afficher les commentaires