OM - Mercato : Arsenal, 10M€ du Deportivo pour Perez

Lucas Perez proche d'un retour au Deportivo La Corogne Publié par Gary SLM. le 27 juillet 2017 à 22:00

L’Olympique de Marseille se serait désormais mis en tête d’attirer Lucas Perez pour le renfort de son attaque la saison prochaine. Mais le Deportivo La Corogne serait en passe de lui rafler le buteur d’Arsenal.

L’OM devancé sur Lucas Perez

L’OM souhaite associer un second attaquant à Valère Germain cet été. Les dirigeants marseillais ne manquent pas de cibles de choix (Olivier Giroud, Carlos Bacca…). Mais les difficultés liées à ces dossiers les auraient convaincus de sonder d’autres pistes, dont celle menant à Lucas Perez, attaquant d’Arsenal.

Arrivé l’été dernier du Deportivo La Corogne, l’Espagnol n’a pas connu de succès avec les Gunners qui, il est vrai, ne lui ont pas accordé suffisamment de temps de jeu. Un temps de jeu qu’il pourrait avoir avec l’écurie olympienne annoncée à ses trousses depuis quelques jours.

Mais c’est bien le Deportivo La Corogne qui devrait rafler la mise. AS croit savoir que l’agent de Lucas Perez est actuellement à Londres. L’objet du voyage serait d’obtenir le départ du joueur de 28 ans de l’écurie londonienne. Très désireux de retrouver leur ancien attaquant, qui avait inscrit 17 buts lors de la saison 2015-2016, les dirigeants espagnols auraient déjà offert 10M€ à leurs homologues londoniens.

C’est à croire que les recruteurs phocéens sont dépassés par les événements. Sauf si bien sûr le dossier ne les attirent pas autant qu’on le croirait.

Afficher les commentaires