FC Nantes - Mercato : Bordeaux, Nicolas Pallois signe trois ans

Nicolas Pallois et le Dirceteur général du FC Nantes, Fanck Kita Publié par ALEXIS le 27 juillet 2017 à 19:42

Nicolas Pallois a signé un contrat de trois ans avec le FC Nantes en provenance de Bordeaux. Il est officiellement la 3e recrue des Canaris cet été.

Nicolas Pallois, 3e recrue du FC Nantes

Après 3 saisons à Bordeaux, Nicolas Pallois évoluera sous les couleurs du FC Nantes cette saison. Son transfert est maintenant officiel. À la suite des Girondins, les Canaris ont officialisé l’arrivée du défenseur central ou latéral.

« C’est officiel ! Le FC Nantes est heureux d’annoncer la signature de Nicolas Pallois pour les 3 prochaines saisons. Le défenseur, qui évoluait aux Girondins de Bordeaux depuis 2014, a choisi de poursuivre sa carrière sur les bords de l’Erdre », a confirmé le club de la Loire Atlantique sur fcnantes.com.

« Nicolas Pallois s’est révélé au grand public lors de l’épopée 2010 de l’US Quevilly en Coupe de France. Le parcours du "Petit-Poucet", qui s’est arrêté en demi-finale contre le PSG, a permis à Nicolas Pallois de s’engager dès l’été suivant avec Valenciennes.

Dans le Nord, il y découvre l’élite française (11 matches) avant d’être prêté en Ligue 2 au Stade Lavallois, puis de signer chez les Chamois Niortais. Après 3 saisons de Ligue 2, il rejoint les Girondins de Bordeaux lors de l’été 2014.

Du haut de ses 1m89, le défenseur y a joué 82 matches de Ligue 1 et inscrit 3 buts. Sur les bords de l’Erdre, il retrouvera Emiliano Sala avec qui il a évolué à Bordeaux et à Niort », ont écrit les Jaune et Vert. Le gardien de but de la Fiorentina Ciprian Tatarusanu devrait suivre.

Afficher les commentaires