Stade Rennais - Mercato : Adama Diakhaby se rapproche de Monaco

Adama Diakhaby, ailier du Stade Rennais Publié le 27 juillet 2017 à 22:50

Adama Diakhaby pourrait quitter le Stade Rennais pour rejoindre l’AS Monaco cette saison. Le Rocher serait sur le point de transférer le jeune ailier prometteur.

Accord de principe pour Adama Diakhaby

L’AS Monaco serait en passe de boucler le transfert d'Adama Diakhaby de Rennes. Selon les informations de Le 10 Sport, les deux clubs ont « trouvé un accord de principal » sur le dossier du joueur de 21 ans. La transaction devrait être finalisée autour de 10 millions d'euros et Diakhaby devrait s’engager pour quatre saisons, d’après la source.

L’attaquant formé au SM Caen se serait déjà mis d’accord avec le club Princier. Sous contrat jusqu’en juin 2019, Adama Diakhaby a fait 25 apparitions pour 3 titularisations seulement en Ligue 1, la saison dernière. Malgré tout, il avait inscrit 4 buts. Mais ses stats n’avaient pas satisfait Christian Gourcuff.

« Le plus gros regret, c’est que les jeunes n’aient pas su saisir leur chance. Adama Diakhaby, j’y croyais beaucoup en début de saison. Il a perdu du temps, c’est dommage… », avait glissé le coach du club breton.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp