PSG - Mercato : Barça, la date d’arrivée de Neymar dévoilée

Neymar se rapproche de plus en plus du PSG

Pour la presse espagnole et française, le PSG a déjà bouclé le dossier Neymar. La star brésilienne, actuellement aux États-Unis pour le stage de préparation d’avant-saison, va quitter le FC Barcelone pour rallier la capitale française pour signer un contrat de cinq ans assorti d’un salaire annuel de 30 millions d’euros. Le média ESPN croit même savoir la date à laquelle le joueur de 25 ans va débarquer à Paris.

Neymar à Paris après son voyage en Chine

À l’instar de plusieurs médias espagnols et français, la chaîne de télévision sportive américaine confirme à son tour que Neymar va signer au Paris Saint-Germain. C’est même une certitude. Et le site sportif ajoute que l’international brésilien du FC Barcelone viendra s’engager avec les vice-champions de France juste après un voyage promotionnel en Chine.

Un détour vers l’Asie pour promouvoir une nouvelle paire de chaussures de Nike dont il est le représentant, et qui s’effectuera après la tournée américaine des Blaugranas. Après donc s’être acquitté de cette tâche, l’ancien joueur de Santos devrait prendre l’avion pour atterrir dans la Ville Lumière sans même prendre le temps de rentrer à Barcelone.

Autrement dit, pour cette source, Neymar partira des États-Unis pour rejoindre la Chine. De là il débarquera directement à Paris pour finaliser son transfert. Ce vendredi, les joueurs du Barça sont arrivés à Miami, où ils affronteront le Real Madrid samedi matin (2h, heure française). Les Blaugranas rentreront ensuite en Espagne à l’exception de Neymar.

C’est donc la semaine prochaine que la star brésilienne signera son engagement en faveur du club de la capitale avant d’être présenté aux supporters parisiens. Affaire à suivre…