Real Madrid - Mercato : Le Barça trop en retard pour Mbappé

Mbappé contacté tardivement par le Barça. Publié par Eitel Mabouong le 28 juillet 2017 à 14:52

Kylian Mbappé est fortement pressenti partant de l'AS Monaco sur ce mercato. Le Real Madrid dispose d'une large avance sur le Barça pour un transfert.

Mbappé contacté tardivement par le Barça

L'avenir de Kylian Mbappé est susceptible de s'écrire du côté de la Liga au terme de ce mercato estival. Le joueur de l'AS Monaco est d'ailleurs annoncé avec insistance du côté du Real Madrid ces dernières semaines. En dépit de cela, le Barça a récemment fait son apparition sur ce dossier comme le confiait cette semaine Le Parisien et El Pais. Des contacts entre le joueur et le FC Barcelone ont ainsi été confirmés.

Cette tentative de dernière minute du Barça, qui cherche à remplacer Neymar, ne devrait pas suffire pour arracher le transfert du joueur de l'AS Monaco. Guillem Balague, journaliste en Espagne pour Sky Sports, annonce ce vendredi après-midi que les Blaugranas ont un retard conséquent sur ce dossier. "Les contacts avec Mbappé sont arrivés trop tardivement", a en ce sens lâché l'intéressé sur son compte Twitter.

Pour rappel, si le Real Madrid - ou un club espagnol - souhaite conclure le transfert de Kylian Mbappé, il devra mettre plus de 215 millions d'euros sur la table en raison d'une taxe qui touche les échanges commerciaux de la Principauté vers l'Espagne.

Afficher les commentaires