PSG - Mercato : Arsenal, Alexis Sanchez absent pour sa reprise ?

Alexis Sanchez malade ou sur le départ ? Publié le 28 juillet 2017 à 15:40

Alexis Sanchez est de noveau envoyé au PSG ces derniers jours. Son transfert depuis Arsenal FC reste une réelle possibilité sur ce mercato estival.

Alexis Sanchez malade... ou sur le départ ?

Si le PSG a fait de Neymar sa priorité sur ce mercato, il n'en a pas pour autant oublié Alexis Sanchez. Le dossier menant au joueur de Arsenal FC a cependant été laissé au second plan, le temps que celui du Brésilien soit conclu. Toujours est-il que le Chilien entend bel et bien quitter les Gunners cet été, malgré la récente sortie de Arsène Wenger indiquant le contraire.

Attendu ce dimanche pour sa reprise avec Arsenal FC, décalée en raison de sa participation à la Coupe des Confédérations en juillet, l'attaquant pourrait être absent. L'intéressé a posté une image de lui sur Instagram avec comme légende "malade". Les médias britanniques ne se veulent pas alarmistes pour le moment mais cette éventuelle absence annoncée pourrait être le signe d'un début de bras de fer pour Alexis Sanchez, dont le nom revient du côté du PSG ou encore de Manchester City. Une réponse est attendue dimanche sur les terrains d'entrainement londoniens.

Par Eitel Mabouong