PSG - Mercato : Barça, le clan Neymar annonce "un avenir à Paris"

Neymar d'accord à 100 % avec le PSG.

Neymar ne devrait plus échapper au PSG sur ce mercato. L'entourage du joueur assure que son avenir passe par un transfert et non plus par le Barça.

Neymar d'accord à 100 % avec le PSG

On attendait une déclaration de Neymar pour acter ses envies de départ au PSG, c'est finalement par les gestes que le Brésilien a fait comprendre qu'il allait quitter le Barça durant ce mercato estival. En l'espace d'une matinée ce vendredi, l'intéressé a été mêlé à une bagarre à l'entrainement, avec la recrue Nelson Semedo, a quitté les terrains sans revenir et a annulé son voyage commercial en Chine au nom du Barça. C'est désormais le clan du joueur qui a ouvert par voie de presse son transfert au PSG dans l'après-midi.

"Tous les accords sont trouvés, même les discussions autour des détails ont été finalisées. Neymar a acté son choix. La bagarre avec Semedo est un exemple parfait. On ne respecte pas vraiment Neymar à Barcelone. Il passera toujours derrière Messi, qui est le pape de la ville. Aujourd’hui, il a fallu faire un choix. Nous espérons que l’accord sera finalisé entre les deux clubs lundi ou mardi. Pour nous, son avenir est à Paris", a ainsi lâché un proche du joueur auprès de RMC Sport ce vendredi après-midi.


Par Eitel Mabouong
Publié le 28 juillet 2017 à 16:35 | mis à jour le 28 juillet 2017 à 16:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp