PSG - Mercato : Barça, l'arrivée de Neymar bouclée lundi ou mardi

Neymar au PSG dès la semaine prochaine ?

L’arrivée de Neymar au PSG se confirme de plus en plus au fil des heures. Après les médias brésiliens, espagnols et français, c’est désormais l’entourage du joueur de 25 ans qui sort du silence pour faire des précisions dans ce dossier. Un membre de l’entourage de l’attaquant du FC Barcelone s’est ainsi confié à la radio RMC.

Accord total entre Paris et Neymar

Après plusieurs semaines de négociations, le Paris Saint-Germain et Neymar, représenté par son père et agent, seraient parvenus à un accord total sur les modalités du contrat du siècle. L’attaquant du FC Barcelone devrait ainsi rejoindre l’effectif des Bleu-et-Rouge pour les cinq prochaines, soit jusqu’en juin 2022.

Dans la capitale française, la star brésilienne devrait percevoir environ 30 millions d’euros nets par an. Contacté par le média francilien un proche de l’ancien joueur de Santos a clairement confirmé cette tendance, indiquant par ailleurs que l’opération pourrait être bouclée entre les deux clubs en tout début de semaine prochaine.

« Tous les accords ont été trouvés, même les discussions autour des détails ont été finalisées. On espère que l’accord sera finalisé entre les deux clubs d’ici lundi ou mardi », a expliqué cet intime de l’enfant de Mogi das Cruzes.

Les dirigeants du club de la capitale s’attèlent donc désormais de finaliser l’aspect économique de ce transfert qui devrait permettre le paiement des 222 millions d’euros de sa clause libératoire tout en restant dans les limites prévues par le du fair-play financier. Affaire à suivre…


Par JEAN-LUC D
Publié le 28 juillet 2017 à 18:45 | mis à jour le 28 juillet 2017 à 18:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp