FC Nantes - Mercato : Fiorentina, Tatarusanu voulait rejoindre Ranieri

Ciprian Tatarusanu, gardien de but du FC Nantes Publié par ALEXIS le 28 juillet 2017 à 19:34

Ciprian Tatarusanu s’est engagé pour deux saisons avec le FC Nantes. Le gardien de but avoue que l’idée de travailler avec Claudio Ranieri l’a poussé a rejoindre les Canaris.

Tatarusanu veut se relancer à partir du FC Nantes

Gardien de but titulaire de la Fiorentina, Ciprian Tatarusanu a décidé de quitter le club italien au profit du FC Nantes. L’international roumain est arrivé avec un objectif majeur en tête. Se mettre en évidence avec les Canaris, afin de retrouver sa place de N° 1 avec sa sélection.

« J'ai choisi le FC Nantes aussi grâce au coach Ranieri, de grande expérience, et de par la réputation du Club. (...). C'est important de jouer au FCN pour que je reprenne la place de numéro 1 avec l'équipe nationale roumaine », a expliqué le portier de 31 ans, lors de sa présentation à la presse, avant d’affirmer : « la Ligue 1 est un très bon championnat, avec d'excellents joueurs ».

Le Roumain devrait être titulaire dans les perches des Jaune et Vert suite au départ de Rémy Riou. Mais pour lui, « c’est toujours le coach qui décide » de la place de N°1.

Ciprian Tatarusanu est le 5e joueur de nationalité romaine a porter les couleurs des Canaris. Il arrive après Viorel Moldovan, Claudiu Keserü, Florin Bratu et Banel Nicolita.

« J'ai parlé à Moldovan, qui ne m'a dit que du bien du FC Nantes. Il m’a dit que c'était un club important, où les supporters étaient chauds », a raconté le transfuge de la Fiorentina.

Afficher les commentaires