Real Madrid - Mercato : Mbappé attendu au Real par Rafael Nadal

Rafael Nadal veut voir Mbappé signer avec le Real Madrid

Kylian Mbappé serait ciblé par le Real Madrid. Le tennisman Rafael Nadal aimerait que l’écurie madrilène recrute le joueur de l’AS Monaco.

Rafael Nadal insiste pour Kylian Mbappé

Quand il explosait avec l’AS Monaco cette saison, Kylian Mbappé ne savait certainement pas qu’il suscitérait l’intérêt de Rafael Nadal. Bien sûr que l’Espagnol n’est pas lié au football. Mais le champion de tennis est un grand supporter du Real Madrid. Alors c’est tout naturellement que le dernier vainqueur de Roland-Garros exhorte les Madrilènes à signer la pépite monégasque.

« Pour moi, j'aimerais beaucoup que le Real signe Mbappe. Il est très jeune, il a de super statistiques, c'est un pari très solide », a confié à Sport360 le tennisman, manifestement séduit par le jeune international français, avant d’insister : « L'investissement est important mais s'il faut miser sur quelqu'un, je miserais sur lui. »

Dans la course au talent de l'attaquant de 18 ans, Zinédine Zidane et les siens peuvent compter sur le soutien de Rafael Nadal. Mais ce dernier devrait comprendre que la tâche n'est pas du tout facile, même si l'on s'appelle le Real Madrid.

Par JOËL
Publié le 28 juillet 2017 à 19:40 | mis à jour le 28 juillet 2017 à 19:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp