FC Nantes - Mercato : FC Porto, Chidozie Awaziem veut s'imposer

Publié par ALEXIS le 28 juillet 2017 à 20:50

Chidozie Awaziem veut s’imposer dans l’équipe du FC Nantes. Le joueur prêté par le FC Porto pense pouvoir gagner sa place en travaillant dur.

Awaziem prêt à affronter la concurrence

Présenté officiellement ce vendredi à la presse, Chidozie Awaziem s’est engagé a bosser durement afin d’attirer l’attention de Claudio Ranieri sur lui. Le défenseur central de 20 ans est arrivé au FC Nantes ou Nicolas Pallois vient de débarquer au même poste. Il y a également la présence de Koffi Djidji et Diego Carlos. Cependant, le Nigérian n’est pas inquiet pour la concurrence.

« La concurrence en défense centrale ? Je donnerai tout, le coach choisira. Je me prépare très sérieusement… Je vais donner le meilleur de moi-même dès que j'en aurai l'opportunité », a tenté de rassurer Awaziem en conférence de presse.

Sur la question de la santé du transfuge de Porto, Le Directeur général a donné une réponse pas tout à fait rassurante. « L’état de santé d’Awaziem ? Il a joué, il jouait à Porto. Il n'y a pas lieu d'avoir quelconque déjà là-dessus », a indiqué Franck Kita.

« Chidozie est un très bon joueur, intelligent. Je sais qu'il m'aidera moi et l'équipe », glissé l'entraineur Claudio Ranieri.

Afficher les commentaires