ASSE - Mercato : Marcel Tisserand veut venir à Saint-Etienne

Marcel Tisserand vers l' ASSE Publié par Gary SLM le 29 juillet 2017 à 07:00

Marcel Tisserand sera-t-il le prochain renfort de l’ ASSE ? Déjà ciblé par les dirigeants stéphanois l’été dernier, il serait de nouveau dans les petits papiers du club, selon le quotidien L’Équipe.

Tisserand préfère rejoindre l' ASSE

En effet, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne auraient contacté leurs homologues de Ingolstadt pour étudier la possibilité de recruter le Franco-Congolais. L’ancien joueur de l’As Monaco, Lens et Toulouse n’a jamais cessé d’intéresser les Verts, selon cette source.

Ces derniers jours, un contact aurait été établi avec le club relégué en deuxième division « pour définir les contours d'une offre ». Même si Watford est déjà sur le dossier, avec une offre de 5 millions d’euros déjà formulée, le natif de Meaux lui privilégierait un engagement avec l’ ASSE.

L’offre à venir des dirigeants de l’As Saint-Étienne pour arracher son transfert devra être proche de ce montant. Marcel Tisserand est un défenseur de 24 ans, titularisé à 27 reprises sur les 28 matchs qu’il a totalisés en Bundesliga la saison dernière.

Afficher les commentaires