PSG - Monaco : Radamel Falcao voit l’ASM faire mieux cette saison

PSG : Radamel Falcao y croit pour Monaco Publié le 29 juillet 2017 à 08:15

L’As Monaco de Radamel Falcao a gagné le championnat devant l’ogre PSG la saison passée. Ce succès a surpris les dirigeants parisiens qui cherchent à recruter Neymar pour s’assurer de vite reprendre la tête de la Ligue 1. Mais pour Radamel Falcao, la qualité du travail abattu par ses dirigeants et son entraîneur sur le marché des transferts peut permettre un autre succès, voire mieux.

Falcao voit Monaco contrarier le PSG cette saison

L’As Monaco s’installe sérieusement dans la peau du véritable rival du Paris Saint-Germain. Le club francilien qui a perdu son titre en championnat après le départ de Zatan Ibrahimovic prépare une riposte. L’arrivée pratiquement acquise de Neymar sera la principale réponse des dirigeants à l’échec passé, ce qui ne semble pourtant pas effrayer le Colombien.

À l’approche du match du Trophée des champions contre Paris ce samedi à 21h, El Tigré a déclaré en conférence de presse : «Paris et Monaco sont deux grandes équipes et elles ont l'ambition de gagner le titre. On est ici pour jouer à fond et pour remporter le match. La rivalité entre Paris et nous existe mais il n'y a pas une équipe favorite pour la finale. »

L’ancien joueur du FC Porto a rajouté : « Le président et le coach ont bien travaillé pour renforcer l'équipe avec les joueurs dont on a besoin ; des joueurs importants sont partis cet été, mais des joueurs de qualité sont arrivés. On a l'équipe pour faire aussi bien ou même mieux que la saison passée. »

Pas sûr que le PSG soit d’accord à l’idée de vivre une nouvelle saison sans le titre en championnat.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp