Real Madrid - Mercato : AS Monaco, la réaction de Mbappé dévoilée

Mbappé reste serein face à l’intérêt du Real Madrid

Le Real Madrid est annoncé aux trousses de Kylian Mbappé cet été. Souleymane Camara a révélé l’attitude de l’attaquant de l’AS Monaco face à l’intérêt madrilène.

Mbappé imperturbable face à l’intérêt du Real Madrid

Kylian Mbappé a explosé avec l’AS Monaco cette saison. Ce qui lui vaudrait l’intérêt de plusieurs grosses écuries européennes, dont le Real Madrid. Un intérêt qui aurait pu le déboussoler, vu son jeune âge (18 ans) et le prestige du club.

Mais que non ! Le prodige monégasque garde toute sa sérénité face aux convoitises des Merengue, mais également des autres écuries désireuses de s’attacher son talent la saison prochaine. C’est bien ce qu’il y a lieu de retenir du témoignage de Souleymane Camara sur la réaction de l’international français.

« Mais je ne pense pas qu’il soit plus perturbé que ça, ni dans sa préparation ni dans son implication, car il a déjà vécu ce genre de situation », a d’abord déclaré, dans L'Équipe, l’un de ceux grâce à qui l’attaquant était entré au centre de formation de l’AS Monaco en 2013, avant de rappeler : « Il y a quelques années, il avait dû opter entre des clubs tels que le Real et Monaco, ce qui ne l’avait pas dérangé. Là, c’est à un autre niveau, mais sa maturité est sa grande force. »

Une maturité qu'il devrait prouver ce soir à l'occasion du Trophée des champions à Tanger contre le PSG.

Par JOËL
Publié le 29 juillet 2017 à 11:10 | mis à jour le 29 juillet 2017 à 11:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp