FC Barcelone - Mercato : Dortmund, Dembélé a lâché sa réponse

Ousmane Dembélé pas attiré par le FC Barcelone

Le FC Barcelone, mais pas que, est annoncé aux trousses d’Ousmane Dembélé. L’attaquant du Borussia Dortmund a répondu à tous les clubs désireux de l’enrôler cet été.

Dembélé ne veut pas quitter le Borussia Dortmund

Le FC Barcelone veut recruter pour initier un nouveau cycle gagnant. Ousmane Dembélé ferait partie des cibles visées par les recruteurs barcelonais. Lesquels étaient d’ailleurs aux trousses de l’attaquant dès l’été dernier, du temps où il évoluait encore avec le Stade Rennais. Mais le Borussia Dortmund avait alors raflé la mise.

Cet été, les Catalans n’auraient rien perdu de leur intérêt pour l’ancien Rennais. Mais la mission demeure toujours impossible, le joueur n’étant aucunement attiré par un départ de l’écurie allemande.

« Pour être honnête, ces spéculations ne m'intéressent pas du tout. Je suis content d'être ici, à Dortmund », a-t-il assuré à Bild, avant d’afficher ses ambitions : « Je veux gagner la Ligue des champions. Je veux devenir champion du monde avec la France, bien sûr, et je veux remporter d'autres titres avec le BVB. »

Ousmane Dembélé serait visé pour remplacer Neymar éventuellement. Mais selon toute vraisemblance, il ne sera pas le successeur du Brésilien.