PSG - Mercato : Real, Jardim protège jalousement Mbappé à Monaco

Leonardo Jardim et la pépite de Monaco, Kylian Mbappé

Kylian Mbappé est jalousement protégé par son entraineur Leonardo Jardim, alors que le PSG, le Real Madrid et FC Barcelone font tout pour transférer l’attaquant de l’AS Monaco cet été.

Jardim, « Mbappé est un joueur de Monaco »

Comme une mère-poule, Leonardo Jardim couve Kylian Mbappé. La pépite monégasque affole actuellement de grands clubs européens notamment le Paris Saint-Germain, du Real Madrid et du FC Barcelone.

Ces formations sont prêtes à des folies pour débaucher le jeune buteur de l’AS Monaco révélé lors de la 2e phase de la saison dernière. Mais pour éviter de se faire chiper Mbappé, l’entraineur du Rocher le protège comme il le peut.

« Kylian est un joueur de Monaco », répond-il aux prétendants du joueur de 18 ans. « Ces dernières semaines, il a beaucoup bossé, il a beaucoup travaillé pour revenir au niveau de la saison dernière, il a cette ambition.

Je crois que demain (samedi) il va travailler beaucoup, défensivement et offensivement, au niveau de la saison dernière », a souligné Jardim pour démontrer que Kylian Mbappé n’a pas la tête ailleurs que sur le Rocher.

« Nous sommes en train d'utiliser des protège-tibias à l'entraînement pour le protéger! », poursuit-il avec humour. L’autre attaquant du club Princier, Radamel Falcao lui emboîte le pas.

« Pour le moment, Kylian est un joueur de Monaco. Je ne peux pas en dire plus… », a-t-il clarifié en conférence de presse, relativement au Trophée des Champions que Monaco dispute avec le Paris SG, ce samedi (21 h), à Tanger au Maroc.

Par ALEXIS
Publié le 29 juillet 2017 à 10:47 | mis à jour le 29 juillet 2017 à 10:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp