FC Nantes - Mercato : Bordeaux nie avoir poussé Pallois dehors

Publié par ALEXIS le 29 juillet 2017 à 11:38

Nicolas Pallois a rejoint le FC Nantes en quittant Bordeaux. Cependant, les Girondins précisent qu’il n’ont pas poussé le défenseur vers la porte de sortie, comme ce dernier l’a laissé entendre.

Bordeaux dément avoir poussé Pallois vers la sortie

Non prolongé à Bordeaux (son contrat expirait en juin 2018), Nicolas Pallois est finalement parti du club et s’est engagé avec le FC Nantes. Il a signé un contrat de 3 saisons avec les Canaris. Et les Girondins ont touché un chèque estimé à 2 M€.

Néanmoins, l’arrière de 29 ans est amer avec les Girondins. Il estime avoir été poussé dehors, après trois saisons de loyaux services. Une accusation que le club au scapulaire dément. « Il n’a pas du tout été poussé dehors », a rejeté le président bordelais Stéphane Martin, dans des propos rapportés par Sud Ouest.

« Ce qui est vrai en revanche, c’est qu’on lui a dit qu’il ne serait pas prolongé. Je comprends bien sûr l’inconfort que cela peut créer, il n’y a aucune polémique là-dessus. Il est probablement un peu amer de ne pas avoir eu de prolongation, et peut-être a-t-il des formulations qui traduisent son amertume, mais il n’a pas été poussé dehors », a expliqué ensuite le dirigeant de 46 ans.

Afficher les commentaires